senouss Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Bonjour, j'ai cassé l’écran de mon HTC M8 et je le remplacé par un autre(afficheur +ecran tactile) ;le problème c'est que une barre de l’écran tactile au milieu ne fonctionne pas donc la commande éteindre ne répond pas et tous les applications qui sont situés à ce niveau ne fonctionnent pas . l’écran tactile cassé fonctionne 100% , donc le problème provient du nouveau écran tactile , y' a-t-il une solution pour réparer ce problème? Merci de votre aide . Un lien montrant le problème de l’écran tactile :https://mega.co.nz/#%21QE9wQJKT%21dCHvuSbzbdfoZ0mkDukt4GPvNVkzQ1ZVzcrebrMOv2o Modifié 26 mai 2015 par senouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut, déjà c'est très courageux de ta part, d'avoir fait cette réparation, car c'est bien compliquer sur le peu de vidéo que j'ai vu Pour ton souci, ton écran neuf est d'origine ou tu l'as acheter à un revendeur ? Normalement, il devrait te le changer Le réparer, je vois pas comment tu pourrais faire Sinon, niveau démontage et remontage tu n'a pas vu quelques choses de particulier qui pourrait en être là cause ? Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Pas moyen de réparer ça donc tu contactes de SAV du site où tu as acheté l'écran et tu joins cette vidéo à ton mail, ils devraient te le changer. En tout cas, c'est courageux d'avoir démonté le M8 ! Modifié 26 mai 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senouss Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 merci à vos réponses il n'y a pas de quelque chose particulier lors le montage ou le démontage de l’écran en plus l’écran tactile cassé fonctionne normale je vois que l’idéal est de recontacter le vendeur pour le changer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Si l'écran cassé fonctionne, c'est forcément un problème avec ton écran neuf, la nappe ou le connecteur ne peut pas être en cause. Donc oui, le mieux c'est de contacter le vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.