poupey57 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Coucou. J ai un probleme avec mon xperia. En effet, tout a l heure j ai tourne mon telephone horrizontalement et l acceuil s est lui aussi retourne. C est la premiere fois que je le voit je penser que la rotation ne marcher pas sur l acceuil. Vous savez pourquoi? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Essai de le tourner dans le sans inverse des aiguilles d'une montre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Le mien aussi le fait c'est normal c'est la 026, mais ca m'a fait bizarre aussi au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupey57 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Le problème c'est que même en le tournant dans tous les sens, il ne le fait plus. Moi ca m'arrange qu'il le fasse^^ Je suis la seule à avoir ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 je comprends plus trop la, ton écran de veille il tourne ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Si c'est dans les paramètres c'est normal que ça tourne mais l'accueil aproprement parlé (celui avec les 3 bureaux) ne doit pas tourner normalement, c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est peut être parce que tu utilise ADW Launcher comme bureau qu'il tourne, il le fait chez moi aussi. Mais avec l'accueil de base il me semble pas qu'il le fessait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupey57 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'utilise l'accueil de base, il as tourné 2/3 fois puis plus rien (pourtant, ca avais pas l'air d'un bug), j'ai ouvert le menu des applications et elle été elle aussi "retourné". Donc je ne comprend pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bah moi je n'obtiens ça qu'avec ADW Launcher. Es-tu sûr de ne pas l'avoir installé? Ou un autre home? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupey57 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Sur à 100%, par contre je vais peut être le faire, je préfère que l'accueil puisse lui aussi se retourner... mais ca reste une énigme, pourquoi il s'est retourné alors que je n'ai rien installé de +? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 poupey57 j'ai vu la même chose que toi mais sur le X10 exposé dans une boutique bouygue !!! trop chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 bande d'extra X10iens vous l'avez eu où votre x10 ? ou vous buvez trop d'acohol ? mdrrr je veux la marque de votre bière :p (je boit pas mais, ça je veux tester :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Jack X une dérivé du x10 et du jacl daniel franchement puissant au moin 88% ! Faut le coupé mais la 2.1 alias coca est pas encore sortie donc c'est que du pur la :-):-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.