Poisson. Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Ce matin trouvant que mon téléphone avait un peut peu trop perdu de batterie, je décide de consulter l'onglet batterie.. Et là, l'application google consommait 33 %! Comment est-ce possible ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Certainement un bug, essai de redémarrer ton smartphone, et voir si ça recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Smarphone redémarré la consommation est à 25 %! Modifié 26 mai 2015 par Poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Ah oui, là ça fait beaucoup, il n'y a pas Google Now qui tourne en tâche de fond, une recherche qui n'aboutie pas ? Google Now consomme pas mal, mais à ce point c'est qu'il ne se ferme pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Ce n'est pas ,normal effectivement, mais comme conseillé plus haut, la première chose à faire est de rebooter et de surveiller pour voir si ça se reproduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Oui ça se reproduit.. Oui j'utilise google now mais ça m'étonnerait que ce soit une recherche qui n'en finit pas. Modifié 26 mai 2015 par Poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Google Now est un gros consommateur de batterie. D'ailleurs l'application Google est à jour ? Voir peut être essayer de désactiver Google Now pendant une journée pour voir si c'est bien lui le fautif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 perso , j'ai constaté que depuis la dernière mise a jour de google now , mon g3 et un peu plus gourmand en batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Donc, effectivement : désactive Google Now et surveille à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 J'aime beaucoup Google Now, je suis obligé de le désactiver. Je l'avais désactivé 2 jours et réactivé après mais il continue à consommer excessivement ma batterie. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.