johnq199 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, J'ai envoyé mon téléphone SONY XPERIA Z1 COMPACT en SAV car celui-ci redémarrait plusieurs fois par heure dès qu'une SIM était insérée (sans SIM le téléphone fonctionnait parfaitement). D'après le lien que j'ai difficilement réussi à obtenir, mon Z1 a été pris en charge le 27/04 par la société SBE. Cela fait 4 semaines que mon tel est toujours « en cours de réparation » et qu’il m’est impossible de contacter quelqu'un au 09.69.32.21.21 (soit la ligne est occupée soit on patiente jusqu'a ce que l'on soit coupée...). Pouvez-vous me donner plus d’information et éventuellement accélérer la prise en charge de mon tel svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour John, Pourriez-vous me donner votre numéro de dossier afin que je puisse vérifier ce qu'il se passe svp ? Juste au cas où, il sera toujours plus rapide de les appeler à différents moments pour réussir à avoir notre SAV. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.