Aller au contenu

Problème SAV SONY/SBE


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai envoyé mon téléphone SONY XPERIA Z1 COMPACT en SAV car celui-ci redémarrait plusieurs fois par heure dès qu'une SIM était insérée (sans SIM le téléphone fonctionnait parfaitement).

 

D'après le lien que j'ai difficilement réussi à obtenir, mon Z1 a été pris en charge le 27/04 par la société SBE. Cela fait 4 semaines que mon tel est toujours « en cours de réparation » et qu’il m’est impossible de contacter quelqu'un au 09.69.32.21.21 (soit la ligne est occupée soit on patiente jusqu'a ce que l'on soit coupée...).

 

Pouvez-vous me donner plus d’information et éventuellement accélérer la prise en charge de mon tel svp.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour John, 

 

Pourriez-vous me donner votre numéro de dossier afin que je puisse vérifier ce qu'il se passe svp ? 

Juste au cas où, il sera toujours plus rapide de les appeler à différents moments pour réussir à avoir notre SAV. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...