Nemo84 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour à tous, Même en mode paysage, il n'y a pas de "touche" pourcentage sur la calculatrice.... ?! Je ne comprends pas! C'est bien la peine qu'on puisse utiliser: sinus, tangente, racine carrée, mais que les pourcentages ne soient pas présents, je trouve ça aberrant. Quelqu'un pourrait svp m'éclairer sur ce point? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Salut, tu est en KitKat ou lollipop ? Sur KitKat ça y est, sur lollipop cela a disparu,apparemment, faut utiliser une calculatrice alternative du play store Modifié 26 mai 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo84 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Suis sur Lilipop. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.