PHILIPPE KORNMANN Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, Je viens de récupérer un tel Samsung Galaxy Xcover 2. A chaque utilisation s'affiche systématiquement et sans arrêt, le cadre suivant: Tel Samsung Confirmer le mot de passe pour continuer à utiliser les services Samsung+ Touche OK. S'affiche alors l'adresse mail (enregistrée) avec un cadre : entrer le mot de passe (éventuellement afficher le mot de passe) Si vous avez oublié votre ID ou votre mot de passe: taper Annuler ou Connexion. Impossible pour moi de récupérer l'ID (avec le nom, prénom et la date de naissance) Ce que je voudrais savoir , s'il est possible d'annuler définitivement cette adresse mail de l'ancien "propriétaire" du tél et de me recréer une bonne nouvelle adresse mail (la mienne) (avec donc un nouvel ID et un nouveau mot de passe) Merci pour votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.