ThunderVX Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, J'ai un souci bizarre depuis mon passage en 5.1.1 (j'étais en 4.4.4 avant et ça m'allait comme un gant...). J'ai comme sonnerie un morceau de musique. On m'appelle. Si l'interlocuteur raccroche sans que j'ai le temps de répondre, la sonnerie s'arrête, me marque appel manqué, et immédiatement après le morceau de musique redémarre pour aller jusqu'au bout. Zarb, non ? Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpgu Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 bonsoir, j'ai le même problème en 5.1 et malheureusement aucune idée d'ou vient le problème !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Merci pour ton retour, ce n'est donc un pb spécifique à mon Nexus :) Vraiment mal né Android 5.0 je trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.