BenJ93 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Bonsoir, J'aimerai savoir comment supprimer des contacts sur la SIM avec le OnePlus One. Sur mes anciens téléphones c'était toujours quelque chose de très simple à faire, mais sur le OPO je ne trouve aucun moyen d'acceder aux contacts de la SIM, je ne peux que les copier vers la mémoire du téléphone, mais impossible de les modifier. Merci d'avance pour votre aide :) Modifié 26 mai 2015 par Raka936 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut Raka, Essayes cette appli ou celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Nickel merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 De rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.