destifano Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 salut après la mis a jour vers android lollipop via odin (version XEF), mon portable marche très bien, sauf la lecture des vidéos online : sur l'application facebook ou sur le navigateur (opera), quand je lance une video ca marche bien mais apres quelque seconde la video s'arrete et j'ai que le son. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Salut, il faut une MAJ des applications ?? (Verifie sur le play store de ton S4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destifano Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Salut, il faut une MAJ des applications ?? (Verifie sur le play store de ton S4). toute les applications sont a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour, va dans le gestionnaire des applications et vide le cache et les données des applications qui posent problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.