Sylvain62 Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Salut,Décidément pas de bol en ce moment... J'ai remarqué depuis quelques jours que mon vibreur sur le HTC M8 ne fonctionnait plus.Du coup je l'ai redémarré, mais toujours la même chose...Que je passe en mode vibreur, ou qu'on m’appelle, SMS ... rien.J'ai vu sur un forum voisin que le fait de désactiver le mode éco, cela fonctionnait, mais bon il n'est jamais activé sur mon tel... Sa m’embêterait d'être 1 mois sans téléphone si je devais le renvoyer...Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?Merci.Sylvain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Peut être qu'une remise à zéro remédierait à ton problème, si c'est pas le cas, il doit être en panne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain62 Posted May 27, 2015 Author Share Posted May 27, 2015 Merci, je vais essayer quand même avant de le rapporter chez Darty.J'ai contacté le support technique, il m'a dis de voir directement avec eux pour le renvoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain62 Posted May 27, 2015 Author Share Posted May 27, 2015 Bon, même après la réinitialisation d'usine, rien ne change, le vibreur ne marche pas...Bon ça va être retour en SAV chez Dart, en espérant que j'aurai un tel de prêt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain62 Posted June 10, 2015 Author Share Posted June 10, 2015 Salut,J'ai récupéré mon HTC aujourd'hui, envoyé le 28 chez Darty.Apparemment soucis de connecteur, je vois pas le rapport mais bon, tant que tout refonctionne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts