19apple Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Salut à tous.....j'ai lu pas mal de témoignages sur des personnes dont l'écran du streak s'est fissuré sans cause apparente ou bien suite à une chute. Hier le miens à glissé de sa housse à une hauteur de 1M50 environ, et vlan tombé sur le sol en dur de ma chambre............. :( gros moment de frayeur........ :| je le ramasse et m'attend au pire.....et aprés inspection rien, aucuns dommages sur l'écran (il est tombé écran vers le bas) et aucuns dommages sur la coque hormis un tout petit pete de la grandeur d'une tete d'aiguille (hop une goutte de vernis à ongle rouge et ni vu ni connu).... Donc si cela peut en rassurer certains...... :lol: Modifié 1 septembre 2010 par 19apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwel Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Le pouvoir du Gorilla Glass! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon sang !!! Un véritable thriller ce topique !!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2109 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Gros Gros Suspens La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPBACMAN Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Si j'achète du vernis à ongles, on va me regarder bizarrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19apple Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) En fait c'est aussi pour faire taire toutes les rumeurs qui font état d'un écran trés fragile malgré le Gorilla glass.....enfin merci quand meme à Zagg pour la protection d'écran....... :P ps:le vernis a ongle c'est celui de ma femme...............LOL et en cas de petite erraflure ca lefait sur le modèle rouge Modifié 1 septembre 2010 par 19apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwel Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ps:le vernis a ongle c'est celui de ma femme............... Oui... bien sur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPBACMAN Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 C'est cela, oui... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Punaise, le titre, trop fort, on dirait du "Voici"..... on croit que c'est une cata et ... nan nan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Après les gens qui postent pour pleurer parce qu'ils ont cassé leurs téléphones... il y a les gens qui postent parce qu'il ont pas cassé leurs téléphones ! Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pas con ! Si on peut rendre service, je suis sûr qu'on trouvera de bonnes idées pour casser ton Streak à coup sûr ! Quand on peut aider... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19apple Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui... bien sur :P Juste sur les doigts de pieds....................LOL :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Pour ma part, ajd je le sort de la poche de mon jean car je le sens vibré et la comme une étoile en plein centre sur toute la longeur et largeur du téléphone ... ecran semi noir et HS ... aucun impacte, aucune chute ... personne ne ma bousculer, aucune préssion sur l'écran ... Orange refuse de me le prendre en garantie, je vais appeler dell dés demain voir si ça passe mais je reste septique ... Modifié 27 septembre 2010 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Si tu la acheté chez TPH, essaye de voir avec eux. Ils m'ont dit que pour la garantie, c'était eux qui gérent quand on achetait chez eux. Si tu l'as acheté chez Dell,en effet, si tu arrives à les convaincre , bravo. Tu vas surement leur dire que leur écran est "damage-resistant Gorilla" et que donc il est sensé résister. Mais ils vont essayer de trouver des excuses pour ne rien faire. Malheureusement, l'écran qui pète comme ça, c'est le pire des scénarios.... :( Et s'ils te disent "mais monsieur vous avez du le faire tomber et patati et patata...", en gros qu'ils noient le poisson, dis leur qu"en remettant en cause ta parole c'est comme s'il te traitait de menteur et demande à parler à leur Team Leader ( le chef d'équipe). S'il refuse, menace d'envoyer une lettre avec AR et en cas si toujours rien, fait le en expliquant ton cas. bonne chance... ;) Modifié 27 septembre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 je l'ai achter chez phone et ils m'ont dit quand je l'achetai que le sav se faisai directement avec dell mais bon je vais voire avec eux ... demain ... la loose quand meme dans l'histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 je l'ai achter chez phone et ils m'ont dit quand je l'achetai que le sav se faisai directement avec dell mais bon je vais voire avec eux ... demain ... la loose quand meme dans l'histoire ... En effet c'est pas clair du tout. Moi ils m'ont dit l'inverse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Le SAV PC Dell se fait directement avec Dell mais pour le streak, on peut le faire avec les deux. C'est comme pour l'iPhone (Sauf orange qui a son SAV sous 72h) Sinon essai de l'envoyer quant même en réparation s'ils ne peuvent pas prouvez qu'il y a eu choc ou casse de l'ecran suite a un élément extérieur, ils sont obligés de te le réparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Oui ou de te faire un devis pour prise en charge et recherche de panne, vu l'écran même s'il n'y a pas eu choc ça ne serait pas étonnant qu'il refuse et envoie une facture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bon alors, j'ai appeler ils m'ont bien fait le coup de l'ecran impossible a casser et tout ... et apres 18 minutes de blabla a les souler ils ont accepter de m'envoyer un téléphone neuf sous 10 jours ... ils passent reprendre l'autre demain ... Donc je suis satisfait :) La suite des que j'aurai reçu le nouveau et encore merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bon alors, j'ai appeler ils m'ont bien fait le coup de l'ecran impossible a casser et tout ... et apres 18 minutes de blabla a les souler ils ont accepter de m'envoyer un téléphone neuf sous 10 jours ... ils passent reprendre l'autre demain ...Donc je suis satisfait :) La suite des que j'aurai reçu le nouveau et encore merci a vous A ben voila... :) et j'en étais sur qu'ils allaient te dire que leur écran était incassable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 J'espere que tous les utilisateurs du Dell Streak, ne vont pas négliger leurs telephone en voyant ce post, en croyant qu'il est tout autant solide qu'un autre telephone. Il a eu de la chance, c'est tout. En tout cas moi j'en prends tout autant soin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Il a eu de la chance? Son téléphone avait quand même l'écran fissuré :/ Enfin c'est sur que l'échange est une bonne chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guynemer Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 On peut savoir ce que contenant le "bla bla pr but de les souler" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Alors honnetement en effet je me considere comme extremement chanceux qu'il me le change car c'etait pas gagné d'avance, et en ce qui concerne le fait d'en prendre soin le mien est en permanance dans une protection en plastique type silicone avec film sur l'ecran et j'en prend + que soin ... mais la c'est a n'y rien comprendre, je l'ai sorti de la poche et je l'ai retrouver comme ca, alors qu'il n'a pris aucun choc absoluement rien ... Donc je les ai appeler je leur explique que j'ai une étoile en plein milieu de l'ecran qu'il etait dans mon jean que je l'ai sorti et trouvé comme ca ... le mec me dit a mais monsieur c'est impossible car l'écran est spécial et résistant et incassable ... je lui repond que je suis la preuve que ce qu'il me dit est faux puisque le mien est cassé ... Il me met en attente 3 minute et revient, me fait tout un speech sur l'ecran qu'il est incassable et tout mais que dans certain cas bien précis comme quand on appui quelque chose de lourd dessus ou qu'on le fait tomber ou qu'on en prend pas soin l'ecran peu se cassé de l'interieur, je lui rappel une seconde fois mon histoire et la de but en blanc il me fait monsieur c'est impossible schement. Je m'embale un peu ( me disant je v me prendre le streak dans le *** ) pensant a ce que me disai Jecko :D et lui dit mais monsieur la vous etes en train de me dire que je suis un menteur, que tout ce que je vous dis sont des conneries et que je n'ai que ça a faire que de lui raconter de la m**** et que c'est innanmissible d'etre traiter comme ca pou une téléphone a 500 euro ... il me remet en attente ... lgt ... Il revient et me dit " mon responsable a décider de vous le prendre en garanti et de vous le remplacer, nous allons venir chercher votre téléphone vendredi et dans une délai de 10 jours nous vous renverons par TNT un téléphone neuf ". Donc en effet je peux m'estimer heureux qu'il me le change, apres le mec me it vous allez recevoir un mail concernant la satisfaction de mon intervention, je pense que vous avez été satisfait me dit il en insistant sur satisfait ... je lui ai repondu que si il me remplaçai mon téléphone c'est qu'il était competent et que je remplirai ce questionaire en consequence ... Maintenant j'attend de recevoir un nouveau dell pour crier victoire ... l'appel a quand meme duré 29 minutes au total . Modifié 29 septembre 2010 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) "j'adore quand un plan se déroule sans accroc".... :cool: Modifié 30 septembre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.