Aller au contenu

J'ai fait tomber mon Streak !!!!!!!!!


19apple

Recommended Posts

Salut à tous.....j'ai lu pas mal de témoignages sur des personnes dont l'écran du streak s'est fissuré sans cause apparente ou bien suite à une chute. Hier le miens à glissé de sa housse à une hauteur de 1M50 environ, et vlan tombé sur le sol en dur de ma chambre............. :( gros moment de frayeur........ :| je le ramasse et m'attend au pire.....et aprés inspection rien, aucuns dommages sur l'écran (il est tombé écran vers le bas) et aucuns dommages sur la coque hormis un tout petit pete de la grandeur d'une tete d'aiguille (hop une goutte de vernis à ongle rouge et ni vu ni connu)....

Donc si cela peut en rassurer certains...... :lol:

Modifié par 19apple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est aussi pour faire taire toutes les rumeurs qui font état d'un écran trés fragile malgré le Gorilla glass.....enfin merci quand meme à Zagg pour la protection d'écran....... :P

ps:le vernis a ongle c'est celui de ma femme...............LOL et en cas de petite erraflure ca lefait sur le modèle rouge

Modifié par 19apple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ma part, ajd je le sort de la poche de mon jean car je le sens vibré et la comme une étoile en plein centre sur toute la longeur et largeur du téléphone ... ecran semi noir et HS ... aucun impacte, aucune chute ... personne ne ma bousculer, aucune préssion sur l'écran ...

Orange refuse de me le prendre en garantie, je vais appeler dell dés demain voir si ça passe mais je reste septique ...

Modifié par poiuytrezazertyuiop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la acheté chez TPH, essaye de voir avec eux. Ils m'ont dit que pour la garantie, c'était eux qui gérent quand on achetait chez eux.

Si tu l'as acheté chez Dell,en effet, si tu arrives à les convaincre , bravo. Tu vas surement leur dire que leur écran est "damage-resistant Gorilla" et que donc il est sensé résister. Mais ils vont essayer de trouver des excuses pour ne rien faire.

Malheureusement, l'écran qui pète comme ça, c'est le pire des scénarios.... :(

Et s'ils te disent "mais monsieur vous avez du le faire tomber et patati et patata...", en gros qu'ils noient le poisson, dis leur qu"en remettant en cause ta parole c'est comme s'il te traitait de menteur et demande à parler à leur Team Leader ( le chef d'équipe). S'il refuse, menace d'envoyer une lettre avec AR et en cas si toujours rien, fait le en expliquant ton cas.

bonne chance... ;)

Modifié par Jecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV PC Dell se fait directement avec Dell mais pour le streak, on peut le faire avec les deux. C'est comme pour l'iPhone (Sauf orange qui a son SAV sous 72h)

Sinon essai de l'envoyer quant même en réparation s'ils ne peuvent pas prouvez qu'il y a eu choc ou casse de l'ecran suite a un élément extérieur, ils sont obligés de te le réparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, j'ai appeler ils m'ont bien fait le coup de l'ecran impossible a casser et tout ... et apres 18 minutes de blabla a les souler ils ont accepter de m'envoyer un téléphone neuf sous 10 jours ... ils passent reprendre l'autre demain ...

Donc je suis satisfait :)

La suite des que j'aurai reçu le nouveau et encore merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, j'ai appeler ils m'ont bien fait le coup de l'ecran impossible a casser et tout ... et apres 18 minutes de blabla a les souler ils ont accepter de m'envoyer un téléphone neuf sous 10 jours ... ils passent reprendre l'autre demain ...

Donc je suis satisfait :)

La suite des que j'aurai reçu le nouveau et encore merci a vous

A ben voila... :)

et j'en étais sur qu'ils allaient te dire que leur écran était incassable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors honnetement en effet je me considere comme extremement chanceux qu'il me le change car c'etait pas gagné d'avance, et en ce qui concerne le fait d'en prendre soin le mien est en permanance dans une protection en plastique type silicone avec film sur l'ecran et j'en prend + que soin ... mais la c'est a n'y rien comprendre, je l'ai sorti de la poche et je l'ai retrouver comme ca, alors qu'il n'a pris aucun choc absoluement rien ...

Donc je les ai appeler je leur explique que j'ai une étoile en plein milieu de l'ecran qu'il etait dans mon jean que je l'ai sorti et trouvé comme ca ... le mec me dit a mais monsieur c'est impossible car l'écran est spécial et résistant et incassable ... je lui repond que je suis la preuve que ce qu'il me dit est faux puisque le mien est cassé ...

Il me met en attente 3 minute et revient, me fait tout un speech sur l'ecran qu'il est incassable et tout mais que dans certain cas bien précis comme quand on appui quelque chose de lourd dessus ou qu'on le fait tomber ou qu'on en prend pas soin l'ecran peu se cassé de l'interieur, je lui rappel une seconde fois mon histoire et la de but en blanc il me fait monsieur c'est impossible schement.

Je m'embale un peu ( me disant je v me prendre le streak dans le *** ) pensant a ce que me disai Jecko :D et lui dit mais monsieur la vous etes en train de me dire que je suis un menteur, que tout ce que je vous dis sont des conneries et que je n'ai que ça a faire que de lui raconter de la m**** et que c'est innanmissible d'etre traiter comme ca pou une téléphone a 500 euro ...

il me remet en attente ... lgt ...

Il revient et me dit " mon responsable a décider de vous le prendre en garanti et de vous le remplacer, nous allons venir chercher votre téléphone vendredi et dans une délai de 10 jours nous vous renverons par TNT un téléphone neuf ".

Donc en effet je peux m'estimer heureux qu'il me le change, apres le mec me it vous allez recevoir un mail concernant la satisfaction de mon intervention, je pense que vous avez été satisfait me dit il en insistant sur satisfait ... je lui ai repondu que si il me remplaçai mon téléphone c'est qu'il était competent et que je remplirai ce questionaire en consequence ...

Maintenant j'attend de recevoir un nouveau dell pour crier victoire ...

l'appel a quand meme duré 29 minutes au total .

Modifié par poiuytrezazertyuiop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...