Aller au contenu

moto g bloqué au démarrage


Recommended Posts

Bonjour tous(tes) !

Mon moto g s'est déchargé complètement et après recharge, il reste bloqué au démarrage sur le message "warning bootloader unlocked" (je l'ai acheté d'occase et je ne savais pas que le bootloader était déverrouillé).

J'arrive à avoir le menu fastboot mais quoi que je choisisse dans le fastboot (power, recovery, etc...) il ne démarre jamais et n'obéit jamais à la commande fastboot.

Est-ce qu'une bonne âme saurait m'aider ?

Mille merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, c'est ce que je craignais. Un grand merci pour la réponse mais ne sais plus comment on fait. J'ai beaucoup bidouillé sous android, le sdk est installé depuis longtemps sur mon pc, mais flasher depuis fastboot je ne saurais plus comment faire.

Encore un peu d'aide éventuellement ?

Merci encore.

 

Edit : je vais me débrouiller avec les tutos, merci encore :) !

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...