Aller au contenu

Surchauffe de l'appareil


mrjulot

Recommended Posts

ce téléphone chauffe, c'est un fait.

Dès lors que l'écran est allumé, avec une sollicitation CPU soutenue, il chauffe, beaucoup.

En revanche, pas de baisse de performance, et la partie chaude est située dans le haut du terminal, donc tu le sens uniquement si tu passes un appel juste après une sollicitation intensive. Sinon, ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je confirme la chauffe de l'appareil (dans le haut du smartphone). Il suffit de lancer l'appareil photo pour que ça chauffe pas mal en effet. Même en regardant quelques vidéos, ça chauffe. Mais l'autonomie est pas top non plus pour moi. Par exemple si j'utilise l'application gps tomtom, je peux être sur qu'en 2h30, je n'ai plus de batterie. Et impossible de le recharger sur l'allume cigare, il continue de se décharger inexorablement.. ya mieux je pense de ce coté la.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi recharge bien sur l'allume cigare. Par contre il s'est éteint a cause de la surchauffe. 10h de GPS et la canicule ne doit pas aider.

Ah bon? Tu le chargeais alors que ton application de navigation gps fonctionnait ? Quelle application gps utilises tu ? Ton ecran s'eteint lorsque l'application gps n'a rien à dire ? Es-tu Hors ligne ou gardes tu les données mobiles actives ?

Parce que moi, avec l'application tomtom mobile, l'ecran reste allumé tout le temps et même sur allume cigare 2A, il continue de se décharger jusqu'à s'arrêter au bout de .. 2H30. ça fait vraiment peu.. Peut-être est-ce dû à l'application car il y a le traffic via la 4G ?

Modifié par ungaro59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que la conception des voitures fait que les ondes passent mal, donc le téléphone a besoin de plus "pousser" sur les performances pour arriver à bien accrocher le réseau et le GPS.

Donc normal qu'en voiture ça chauffe. En plus avec le chargeur allume-cigare, ça fait chauffer la batterie avec, donc ça monte facilement.

 

Mais c'est normal :)

Et puis la chauffe, tout les téléphones chauffes, et perso je trouve que mon G4 chauffe bien moins que mon ancien Galaxy S3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je confirme la chauffe de l'appareil (dans le haut du smartphone). Il suffit de lancer l'appareil photo pour que ça chauffe pas mal en effet. Même en regardant quelques vidéos, ça chauffe. Mais l'autonomie est pas top non plus pour moi. Par exemple si j'utilise l'application gps tomtom, je peux être sur qu'en 2h30, je n'ai plus de batterie. Et impossible de le recharger sur l'allume cigare, il continue de se décharger inexorablement.. ya mieux je pense de ce coté la.. -_-

 

prend un chargeur 2ampere et le cable qui va avec.

normalement le tel devrait chargé.

 

J'avais aussi ce genre de soucis sur un precedant telephone (alors qu'un autre chargait)

depuis que j'ai du 2 ampere j'ai jamais eu de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend un chargeur 2ampere et le cable qui va avec.

normalement le tel devrait chargé.

 

J'avais aussi ce genre de soucis sur un precedant telephone (alors qu'un autre chargait)

depuis que j'ai du 2 ampere j'ai jamais eu de soucis...

Ben, c'est ce que j'ai pris, un chargeur voiture 2,1A. J'utilise le cable de LG du telephone qui etait dans la boite. Mais rien a faire, le tel se decharge inexorablement en mode navigation GPS + traffic.

@Cloridrisks : Ton chargeur voiture à une puissance de combien d'amperes? Car il y a plusieurs chargeurs Aukey. Peux tu me donner le modele exact que tu as.

Merci

Modifié par ungaro59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la reference :

Aukey® Chargeur de Voiture/ Allume Cigare USB 4.8A (2.4A *2) 2 usb..

 

 

Ah mince, devant acheter au plus vite un chargeur, j'ai acheté celui la qui fait quick charge :

 

http://www.amazon.fr/dp/B00XW05GKO/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1

 

Je l'essayerai sur l'autoroute avec mon gps pour savoir si la recharge se fait mieux. Sinon, je prendrai le tiens..

Modifié par ungaro59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la limite de température acceptable ?

et aussi si je l'éteind, il se rallume dès que je le met en charge. est-ce normal ?

si  quelqu'un a les réponses....d'avance merci !

Georges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...