Maynetee Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 salut, j'au mis à jour mon Mx4 Pro sous android L, mais il y a énormément de bugs, sauriez vous quand une MAJ va se faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 En général meizu publie ses mises a jour chaque mardi. Mais pas toutes les semaines. La seule info en provenance de meizu est que la version finale lollipop sortira fin juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 salut, j'au mis à jour mon Mx4 Pro sous android L, mais il y a énormément de bugs, sauriez vous quand une MAJ va se faire ? La version L est encore en Beta et n'est vraiment pas conseillée aujourd'hui pour une utilisation quotidienne, sauf si tu as le temps de bidouiller et de chercher sur les forums. Installe la 4.2.8.2I, c'est la dernière versions internationale sous Kitkat (4.4.4), elle est vraiment stable. Tu peux la trouver ici. Télécharge là directement depuis ton smartphone, tu ouvres le fichier et il va te proposer l'update. Si tu n'as pas encore installé trop de chose, je te conseille fortement de faire un "clear data" (il formate tout en gros), pour repartir sur des bases saines (surtout que tu vas downgrader, encore plus risqué). Dis nous si tes problèmes s'améliorent :). PS: La version stable sous Lollipop est prévue pour fin juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.