AdoDayrope Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour, Voila j'essaye désespérément de télécharger une application, introuvable en .apk mais ce trouvant sur un play store étranger. J'ai essayer donc plein de tuto pour changer le pays sur le play store. Mais rien ne marche. (Par VPN, supprimant le cache du Play Store...) Quelqu'un aurait il une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Salut, Tu peux me passer le lien Goolge Play de l'appli, je vais si je peux la télécharger et l’héberger. Si elle est gratuite bien sur. Concernant le changement de pays, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 Merci, C'est 755 (ou Nana Go Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Je n'ai pas réussi a la télécharger :/ En cherchant avec le nom japonais sur Google, on tombes sur des sites qui la propose mais aucun semble fonctionner. Je te conseille d'envoyer un mail au développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) As tu testé Market Unlocker ? (Root needed) http://support.evanhe.com/2012/03/08/introduction-to-market-unlocker-2/ Modifié 28 mai 2015 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Je l'ai vu, mais vu son âge je la pensais hors service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bah ça n'a pas l'air :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 J ai change de pays recement et j ai pas reussi a changer le store Par contre un peu par hasard j ai decouvert que tu peut associée une autre adresse gmail (dans mon cas une nouvelle dans mon nouveau pays) Du coup quand je veut une app qui n est que dispo dans mon nouveau pays je la telecharge avec mon second email Ca marche nikel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.