AdoDayrope Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Bonjour, Voila j'essaye désespérément de télécharger une application, introuvable en .apk mais ce trouvant sur un play store étranger. J'ai essayer donc plein de tuto pour changer le pays sur le play store. Mais rien ne marche. (Par VPN, supprimant le cache du Play Store...) Quelqu'un aurait il une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Salut, Tu peux me passer le lien Goolge Play de l'appli, je vais si je peux la télécharger et l’héberger. Si elle est gratuite bien sur. Concernant le changement de pays, je ne sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted May 28, 2015 Author Share Posted May 28, 2015 Merci, C'est 755 (ou Nana Go Go) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Je n'ai pas réussi a la télécharger :/ En cherchant avec le nom japonais sur Google, on tombes sur des sites qui la propose mais aucun semble fonctionner. Je te conseille d'envoyer un mail au développeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
repulse Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 (edited) As tu testé Market Unlocker ? (Root needed) http://support.evanhe.com/2012/03/08/introduction-to-market-unlocker-2/ Edited May 28, 2015 by repulse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted May 29, 2015 Author Share Posted May 29, 2015 Je l'ai vu, mais vu son âge je la pensais hors service. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
repulse Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Bah ça n'a pas l'air :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 J ai change de pays recement et j ai pas reussi a changer le store Par contre un peu par hasard j ai decouvert que tu peut associée une autre adresse gmail (dans mon cas une nouvelle dans mon nouveau pays) Du coup quand je veut une app qui n est que dispo dans mon nouveau pays je la telecharge avec mon second email Ca marche nikel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts