tazzmaniac91 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Bonjour, Grace à nos amis espagnol du forum HTCMANIA voici une petite modification du Jiayu totalement réversible qui devrait permettre d'améliorer la précision du gps. Il suffit de poser un petit bout d'aluminium sur l'antenne GPS comme montré sur la photo : Personnellement je l'ai fait débordé sur l'intérieur et j'ai mis un petit bout de scotch pour qu'il tienne. Ci-dessous le lien du forum original (en espagnol) : http://www.htcmania.com/showpost.php?p=18635782&postcount=128 Pour moi un premier test me donne une précision de 3-4 m contre 6 au minimum auparavant. Je vous invite à tester et à partager vos retours d'expérience. Modifié 27 mai 2015 par tazzmaniac91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@tazzmaniac91 Merci pour l'astuce. Je n'arrive pas à voir la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 @@Fef51 En cliquant sur le lien du forum d'origine tu verras des photos qui parlent d'elles même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Impossible de voir les photos faut être inscrit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 IDEM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 @tazzmaniac91 Merci pour ta MAJ, la photo est maintenant visible. Plus qu'a attendre les retours des utilisateurs du GPS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Merci !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bon je voulez le faire mais j'ai une précision de 7feet donc [color=red][b]sa[/b][/color] me va comme sa. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) sincèrement, moi pareil, il m'affiche une précision entre 4 et 6 mètres. Ensuite un retour sur la route avec les expériences déjà connues pour certains. Je suis sur la route au régulateur à 118, wifi allumé, avec appli GLOB (très bonne appli au passage ...), la vitesse affichée passe par des variations importantes de 108 à 122 de manière très aléatoire. Je coupe le wifi...et instantanément, la vitesse affichée est beaucoup beaucoup plus régulière entre 115 et 117 ce qui est exactement la réalité puisque mon compteur de voiture est faux à 2-3 km/h... ==> donc coupez le wifi quand vous utilisez une appli GPS Modifié 30 mai 2015 par mia3999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, les photos ne sont pas visibles, dommage. J'ai remarqué que malgré une précision de la position GPS correcte, la précision de la vitesse GPS n'est pas extraordinaire: c'est peut être le rapport signal à bruit qui n'est pas assez élevé. Le bout d'alu permet-il de remonter les niveaux des sats reçus ? par exemple, sous GpsTest, vois t-on l'effet avec ou sans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efeme Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Moi j'ai mit le bout d'alu directement sur la coque avec de la colle forte type cyano. Et j'en suis pas mecontent jai du gagne 2/3 m de precision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.