Ekauws Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 1 - Constructeur : Sony 2 - Modèle : Xperia z3 Compact 3 - Version d'android : Lollipop 5.0.1 4 - ROM : Stock 5 - Date d'achat : Mars 2015 6 - Lieu d'achat : Bordeaux, particulier 7 - Facture fournie : non mais j'ai la boite, le précédent propriétaire ne l'avait pas ! 8 - Date de fin de garantie : ? 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : non 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre 12 - Prix : 300 270 euros 13 - Echanges acceptés : Oui ! Faites vos proposions ! 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Acquisition: 2ème main ? 16 - Traces d'usures: Non, enfin si sur les protections, je l'explique en dessous 17 - Remarques : Le téléphone à toujours été protégé par une protection en verre trempé à l'avant et un film plastique à l'arrière, comme vous pouvez le voir a cote de l'appareil photo avant on remarque une petite fêlure, mais c'est la protection en verre trempé et non la vitre du téléphone qui a pris donc il est en parfait état ! Sinon un échange serait un plus, sur un téléphone équivalent bien entendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bonsoir, Ton annonce est validée. Bonne transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Up, je suis près à baisser un petit peu le prix mais suis toujours intéressé par un échange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpus Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour serais tu intéressé par un échange avec un Xperia M2 et une tablette acer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, nop désole..un téléphone équivalent à peu près.. Toujours en vente je baisse à 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Je te propose un Htc One M7 noir, avec éventuellement de l'argent en plus. PS : Je suis sur Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.