Gontie Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Comment faire en sorte que le réveil sonne alors que le gsm est éteint ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Tu veux dire quand le téléphone est éteint ? Pas possible, il doit être en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Impossible avec un smartphone android .. sauf sur certains ou tu programmer que le téléphone se rallume a telle heure ... et après il sonnera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Si c'est possible ma mère sur son Xperia SP peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Si c'est possible ma mère sur son Xperia SP peux le faire Tout à fait oui ... http://support.sonymobile.com/fr/xperiasp/userguide/Alarm-clock/ Modifié 28 mai 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Pardon j'ai confondu avec les vieux téléphone sony Ericsson ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.