ronelighter Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour à tous, je suis possesseur d'une LG watch depuis hier, je suis très satisfait de ma montre mais je rencontre un problème avec l'envoi des SMS. La commande vocal fonctionne bien jusqu'au choix du contact qu'elle ne reconnait pas. Elle me dit "impossible d'établir la communication avec Google". J'ai été dans l'application google de mon telephone Paramètres > Comptes et confidentialité mais je ne trouve pas "Reconnaissance des contacts". J'ai un S3 I9300 sous Cynaogenmod 11-20150517-NIGHTLY-I9300 Auriez-vous des solutions à me proposer Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Salut bienvenu, à tout hasard tes contacts sont-ils bien liés à ton compte google ? As tu fait une synchro des données récemment ? Lg g watch tout court ou Lg G watch R (j'imagine que si tu postes ici c'est le 1er choix mais sait-on jamais) ? Arrives-tu à lancer d'autres commandes vocales sans problèmes ? Modifié 28 mai 2015 par guitarized 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronelighter Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 Merci Guitarized, mes contacts sont bien liés à mon compte google et j'ai fait une synchro récement. C'est bien la Lg g watch et j'arrive à faire bien à faire d'autres commandes vocales. Par contre je viens de constater que tous mes contacts n'apparaissent pas dans la montre, seul 20 des mes 141 contacts apparaisent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Nathan Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Merci Guitarized, mes contacts sont bien liés à mon compte google et j'ai fait une synchro récement. C'est bien la Lg g watch et j'arrive à faire bien à faire d'autres commandes vocales. Par contre je viens de constater que tous mes contacts n'apparaissent pas dans la montre, seul 20 des mes 141 contacts apparaisent ? Meme souci que toi sur tous les points, si quelqu'un a une solution :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.