Aller au contenu

Comment rooter le Xperia Z3 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

je chercher à rooter mon Z3 (boot déverouillé) pour modifier quelques paramètres profonds pour améliorer mon autonomie qui a chuté de plus d'une heure depuis Lolipop.

 

Je suis en dernière version de Lolipop, seulement je ne trouve aucun logiciel compatible ou manière de rooter le Z3 sur Internet (tout est dépassé !)

 

Pouvez vous m'aider ? Je cherche simplement à installer des modules Xposed

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! Je regarde ça :)

 

Edit : je ne veux pas être lourd mais ça fait un peu peur quand même ! Cette histoire d'envoi de données en Chine etc. Il n'y aurait pas un autre moyen ? :-(

Modifié par Army-of-Lal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sur Z1C c'était tellement plus simple, un petit utilitaire à lancer sur l'ordi, connecter le portable et basta :-(

Merci à toi, je pense attendre qu'une nouvelle méthode arrive, tout ce qui est flash etc me fait un peu peut car je ne m'y connais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...