micky51100 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Lien Original => [uNOFFICIAL] Xposed for Samsung Lollipop by arter97 Je teste depuis 48h et tout est ok pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, Que t'apporte comme changement XPOSED pour Rom Sansung Lollipop STP ? Aurais tu des images a nous communiquer et plus d'info sur les différences par rapport à ton ancienne rom ? Merci par avance pour la communauté :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 Xposed te permet d'appliqué des modules qui te rajoute des fonctions au tel ou à l'interface utilisateur. Jusqu'à présent il n'était pas fonctionnel. lien XDA => http://forum.xda-developers.com/xposed/modules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 J ai tjours une erreur lors de l installation, c est bien là V3 qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 De mon côté, rien ne fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je l'ai installé sur mon Note4 depuis sa sortie et les quelques modules utilisés fonctionnent très bien ... Content de retrouver cette fonctionnalité sur Lollipop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 héllo, je viens vers vous car je suis obligé de passer par une rom custom pour avec exposed fonctionnel sur mon s5 donc je voudrais avoir un peu plus de détails concernant la démarche à suivre pour une rom standard Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Même problème que Uniques65. Xposed ne fonctionne pas sur mon S5 (rom stock samsung), apparement il faut une rom deodexed mais avant on pouvait l'installer sur une rom standard plus maintenant ? Modifié 7 septembre 2015 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Salut, Oui il faut une ROM deodex pour avoir xposed. La cause vient du fait que Samsung ai passé le dalvik cache en ART. Je crois que c'est ça. Mais sinon sous ROM custom deodex ça fonctionne bien (installé sur le miens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Merci pour l'info jo_nathan. Ce qui m'embête pour l'installation de la rom custom c'est qu'il faut tout réinstaller (applis, sauvegarde des jeux...) et il me semble que les petits gadgets comme smart stay, empreinte digitale, smart pause... ne fonctionnent pas ? Je suis sous Galaxy s5 Duo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Pour la sauvegarde des jeux, je m'en sers pour très peu de temps donc j'utilise une appli.. Voilà.. Sinon pour tous ce qui est gadget, tout fonctionne en théorie, mais a voir pour les empreintes car je ne m'en sers pas. Après les gadgets, comme tu dis, sont censées fonctionner avec les applications Samsung mais je ne me sert d' aucune d'elles. Mais je peux tester un petit peu pour toi si tu veux sur une custom ( car je n'ai pas l'appli vidéo, galerie, musique (bien trop gourmande en énergie et autorisations)). La batterie et ma vie privé pour Samsung ne regarde que moi, même s'il en connaisse un peu. Et cela même si tu es sur une custom en 900 FD. Après faudrait jeter un oeil par rapport à ce que propose les dev's. Edit Ah bha y a pas gros de choix, j'en ai trouvé deux, dont une qu'a pas l'air terrible, et une autre fiable mais odex. Je vais voir ça demain, je dois dormir x} Modifié 8 septembre 2015 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Si les gadget/empreintes et autres fonctionnent sur une rom custom je suis partant. Je vais voir aussi s'il y a quelques roms custom potable ;) Modifié 9 septembre 2015 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Salut, Celle ci a l'air correcte, elle a des apps du s6 mais je crois que la base est tirée, d'un FD. C'est la mieux que j'ai pus trouver. http://forum.xda-developers.com/galaxy-s5/development/rom-geris-lp-duos-t3195300 Modifié 10 septembre 2015 par jo_nathan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Salut, Merci pour cette trouvaille ;) Je test ça demain ou ce week end et je te dirais ce que ça donne ! Modifié 10 septembre 2015 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Bonjour Je possède un S5 deodexed (Phoenix) mais je ne sais pas quel sdk téléchargé ... ? Modifié 11 septembre 2015 par ReVaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Salut, c'est le sdk 21 (minimum) Je ne sais pas si tu est au courant mais Wanam a sortie une version modifiée pour nos S5. Modifié 11 septembre 2015 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 J'ai installé la nouvelle rom, tout marche très bien pour l'instant ! Par contre je trouve pas la bonne version Xposed à installer, j'ai testé la v4, v5 et v6 aucune ne fonctionnent (pas encore test les version 3 et 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Wanam est uniquement pour Kitkat ou - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 hello tout le monde , y a que moi qui arrive pas à l installer ? :D j ai tout essayé mais xposed veut pas s intsaller , j ai une rom stock avec un patch deodex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Ré ...si si nickel tout simplement installé ...le seul gros souci ...je reçois plus des sms ...appel internet envoie sms ça marche ...réception sms non ...je ai tout vérifié les paramètres j'ai ai même changé de sim mais te rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.