Aller au contenu

Mise à jour 5.0 pour note 3


Recommended Posts

Et bien pour tout te dire, c'est un déchet mon Note 3.

Pour te dire à quel point c'est désagréable d'utiliser au quotidien, j'utilise actuellement un vieux iPhone 4 et je garde mon Note 3 de côtés pour mes applications quand j'en est besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier le serveurs samsung devait être à la ramasse je pense, quatre tentative de téléchargement de la mise à jour et à chaque fois vers 30%, le téléchargement s'arrêtait ... Du coup je l'ai DL vers 22h00 et la aucun soucis ! Ouf !

L'installation est assez rapide, seul la mise à jour des applications avant lancement est un peu longue.

Bref ! Lolilop :

Pour le moment tout à l'air de fonctionner sans soucis, wifi, GPS ras. Bluetooth non testé pour le moment mais je suis pas inquiet.

Niveau paramètres c'est un peu plus coloré, juste le temps de reprendre ses repères.

Pour le reste je ferai un retour quand j'aurai un peu plus de recul, batterie et autonomie surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour tout te dire, c'est un déchet mon Note 3.

Pour te dire à quel point c'est désagréable d'utiliser au quotidien, j'utilise actuellement un vieux iPhone 4 et je garde mon Note 3 de côtés pour mes applications quand j'en est besoin. 

 

Le mien est parti au SAV carrément, je captais plus rien ... J'espère qu'ils vont pas me le renvoyer en faisant juste "mise à jour logicielle"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge l'application: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo&hl=fr

Et tu verra catégorie CSC que ton Note 3 n'est pas Français/XEF

 

Code produit : SM-N9005ZKEXEF

Nom CSC d'origine et du firmware : XEF

Pays et code pays CSC : France

 

Mon retour depuis hier :

0 soucis ! Le fait qu'Android tourne maintenant sous Art et plus sous Dalvik rend le téléphone un peu plus réactif et je le sens!

 

Have fun et bon courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code produit : SM-N9005ZKEXEF

Nom CSC d'origine et du firmware : XEF

Pays et code pays CSC : France

 

Mon retour depuis hier :

0 soucis ! Le fait qu'Android tourne maintenant sous Art et plus sous Dalvik rend le téléphone un peu plus réactif et je le sens!

 

Have fun et bon courage aux autres.

 

Donne nous un retour après 2 semaines/1 mois d'utilisations

Le mien est parti au SAV carrément, je captais plus rien ... J'espère qu'ils vont pas me le renvoyer en faisant juste "mise à jour logicielle"....

Ils n'ont pas le droit de downgrader. Je peux parier qu'ils vont flasher le dernier firmware qui correspond au CSC de ton téléphone. Donc si tu as fait la mise à jour en OTA ou via Kies/smartswitch, rien ne changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up-date Lollipop 5.0 reçu le 19/07/15 en OTA (environ 830 Mo !), et en plus je suis chez Orange !

 

Rien à signalé pour l'instant, ça tourne bien, Note 3 plus réactif et plus fluide ça c'est clair.... après à voir à l'usage ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier le serveurs samsung devait être à la ramasse je pense, quatre tentative de téléchargement de la mise à jour et à chaque fois vers 30%, le téléchargement s'arrêtait ... Du coup je l'ai DL vers 22h00 et la aucun soucis ! Ouf !

L'installation est assez rapide, seul la mise à jour des applications avant lancement est un peu longue.

 

La même chose pour moi, par contre moi, j'ai eu un problème dès le début : Touchwizz plante quand je veux insérer, déplacer ou supprimer un widget ou une application sur les écrans d'accueil !!!

C'est le vrai bug que j'ai sinon tout le reste fonctionne nickel !

Est-ce quelqu'un a le même soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas le droit de downgrader. Je peux parier qu'ils vont flasher le dernier firmware qui correspond au CSC de ton téléphone. Donc si tu as fait la mise à jour en OTA ou via Kies/smartswitch, rien ne changera.

 

 

-> Non, justement, je leur ai envoyé avec Kitkat parce que Lollipop n'était pas encore sorti le jour ou je l'ai déposé au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose pour moi, par contre moi, j'ai eu un problème dès le début : Touchwizz plante quand je veux insérer, déplacer ou supprimer un widget ou une application sur les écrans d'accueil !!!

C'est le vrai bug que j'ai sinon tout le reste fonctionne nickel !

Est-ce quelqu'un a le même soucis?

Hello , Fyk2 .

 

Je n'ai pas eu de plantage mais j'ai senti quelques ralentissement avec Touchwizz,

 

Pour ma part j'ai DL le launcher GoogleNow que je trouve beaucoup mieux , mois gourmand et plus fluide. (mais il y a un "hic", pas de widget du S Planner  de dispo , il faut trouver un alternatif)

 

Retour après  15 jours d'utilisation ss Lollipop. : aucun crash et une meilleure autonomie.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous un retour après 2 semaines/1 mois d'utilisations

 

Pour le moment j'en suis a une semaine d'utilisation et aucune dégradation ni probleme a signaler. Tout fonctionne, autonomie ok, fonction ok.

Bref, je suis ravie de cette mise a jour pour ma part.

A un moment, j'en viens a me demander, sans chercher a blesser personne, que ceux qui ont des soucis avec la mise a jour, est ce qu'a un moment ca vient peut etre pas du fait que vous bidouillez trop le telephone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour le moment j'en suis a une semaine d'utilisation et aucune dégradation ni probleme a signaler. Tout fonctionne, autonomie ok, fonction ok.

Bref, je suis ravie de cette mise a jour pour ma part.

A un moment, j'en viens a me demander, sans chercher a blesser personne, que ceux qui ont des soucis avec la mise a jour, est ce qu'a un moment ca vient peut etre pas du fait que vous bidouillez trop le telephone ?

 Haha et bien je crois que le Note 3 était le téléphone que j'ai le moins bidouillé! J'ai jamais rien touché là dessus. 

Juste depuis cette mise à jour j'ai décidé de le rooter et d'utiliser une ROM custom tellement ça me fatiguais, et quitte à le flingué, qu'il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...