Guichamp Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour, suite à un prochain changement smartphone pour le boulot étant sur Android depuis mes débuts, mon choix se porte vers le Edge Je m'interroge pour la lecture sur google actualité, Gmail ou autre : pas de soucis avec l'écran incurvé, les textes débordent sur les cotés ou c'est bien géré Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Perso pour moi aucun problème tout passe bien Gmail actu et autre ... A part de rare cas où les pages sont mal géré mais c'est très rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Merci ;) j'ai fait un saut en boutique effectivement pas trop gênant, dans l'ensemble, la prise en main de me gêne pas je viens d'un HTC one M7 échanger par un M8 l'année dernière j'ai le choix entre iphone 6, le S6 et S6 Edge du mal avec l'environnement iphone Madame vient de faire acquisition du s6 classique que je trouve bien ton s6 est blanc ou noir, je regardais des vidéos hier qui parlait de fuite de lumière sur le model blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Il est blanc effectivement il y a des fuite de lumière cela ne me gêne pas . Elles sont visibles des endroits sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Les bordures incurvées sont vraiment fines, peut être qu'il y a 2 mm de l’écran d'incurvé de chaque coté. Il suffit d'aller voir quelques tests pour se rendre compte que ca ne gene pas l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.