atles Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 sinon , le s5 peut il etre une alternative ? ou a t'il beaucoup de pb aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Si tu arrives à l'avoir à ton budget c'est du tout bon. Il est nickel celui là. Envoyé depuis mon Ulefone BeTouch avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atles Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 oui mais c'est pas gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atles Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) je vent de trouver le zenfone a 262 euros neuf , + l'offre de retour sous 60j si mecontent ! Modifié 8 juin 2015 par atles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Tu verras bien si la luminosité et l'autonomie te suffisent .. J'ai assez confiance en Asus, ils sont assez rapide avec les mises à jours et j'ai jamais été déçu avec leur matériel, j'aimerais bien essayer un zenfone pour voir ce que ça donne, mais j'ai reçu mon LG G3 hier soir :P Tu nous fera un retour sur le zenfone si tu l'achetes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Salut, ou as-tu trouvé le ze551ml à 262€? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atles Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Chez Cdiscount , 302 euros le 551ml rouge , -40 euros de reduc avec code = 262 euros livrés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.