MurDoK_59 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut à tous ! Déjà, désolé si je me suis trompé de partie, mais je ne savais pas dans quelle partie rentrée "LauncherPro"... J'ai donc un problème sur mon Motorola Milestone 2.1. Quasiment tous les jours, j'ai le message d'erreur suivant: " Fermeture soudaine de l'application LauncherPro (du processus android.process.acore). Merci de réessayer" Et ma foi, c'est un peu génant à force.. Des idée du pourquoi du comment ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 A tout hasard tu as activé le "Motorola Droid hack" dans les préférences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Personne n'aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Hello Launcher Pro est particulièrement gourmand en ressource, il faut soit avoir moins de widget sur l'écran d'accueil, soit paramétrer les options de mémoire dans les menus de Launcherpro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut ! Je vais essayer de supprimer les widgets... Par contre, quand tu dis "paramétrer les options de mémoire", tu veux parler de "Memory usage Settings" ? Et il faudrait le paramétrer comment ? =/ Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.