Jordan54170 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonsoir, je poste un message sur ce forum car j'aurais besoin de conseil... Je possède un Nexus 5 depuis un peu plus d'un an et depuis la mise a jour 5.0 environ ma batterie se décharge extrement vite (En utilisation normal, un peu de jeux, de SMS et éteint pendant les cours je finis généralement a 20% !!) Ducout j'aimerait savoir si je doit remettre mon téléphone au paramètres d'usines ou non ? Et si oui, comment sauvegarder mes messages, applis, contact, musiques et photo ? Je vous remercie par avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Salut, si tu faisais une capture d'écran dans le paramètre batterie vers 40/70% pour voir les causes de la consommation excessive. Modifié 28 mai 2015 par SnakEBulL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan54170 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 D'accord je le ferai demain après midi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan54170 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Alors voilà un screen de ma batterie a 48% il me semble : Et un autre screen qui montre la consommation je crois: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.