Zebulon Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bon, les gars, il m'arrive un truc très bizarre. Le premier fichier disponible dans le répertoire des sonneries est joué pour certaines notifications, comme FB ou encore le centre de mise à jour. Or je n'ai sélectionné cette musique nulle part ! Ou du moins je ne trouve pas du tout où ça peut être. Donc, je suis ouvert à toutes suggestions, car ça commence à me les briser grave de chez grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Désolé pour le doublon qui est maintenant dans la corbeille, j'ai créé le sujet avec ma tablette et ça plante régulièrement avec le message "TOO MANY REDIRECT". Bref, revenons au sujet. Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Faut changer la sonnerie dans l'application, pour Facebook c'est dans les paramètres (icône en haut à droit, pas celle dans la zone bleu, l'autre, puis aller quasiment tout en bas) Pour le centre de mise à jour, ça doit être pareil, mais je ne peux pas dire, étant sous la Cloudy je ne l'ai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 Oui, c'est que j'ai fait, mais ça n'explique pas pourquoi quand on ne le fait pas, il prend la première ???? Bizarre ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.