Aller au contenu

De lollipop à Kitkat?

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

Je possède un z2 avec la dernière version de lollipop et j'aimerais retourner à la version 4.4.2 (je n'aime pas lollipop ni la version 4.4.4) 

j'avais pu voir que pour downgroadé il faut "flashé" le tel, j'aimerais juste savoir quels sont les risques?
Est-ce que si je downgroade le z2 à android 4.4.2 je pourrais après passer à par exemple lollipop 6 sans problèmes via la mise à jour officiel? 

Merci d avance!

Bonsoir, si tu suis à la lettre les tutoriels, tu pourras flashé ton téléphone en 4.4.2 sans problème et si tu veux mettre à jour vers une version plus récente, tu pourras faire les mises à jours officiels, seulement tu vas devoir faire les mises à jours 1 par 1 jusqu'à avoir la dernière version. En espérant t'avoir aider ;).

Oui dans ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/188998-les-mises-%C3%A0-jour-du-xz2-et-centralisation-des-ftf-en-d%C3%A9ploiement-231a0690/ 
Par ailleurs, j'ai oublié de préciser que si tu as déverouiller ton bootloader, les mises à jours offcielles ne fonctionneront pas, il faudra mettre toi même les mises à jours via flashtool. Pour le dernier firmware 4.4.2 c'est la version : 17.1.2.A.0.314

Modifié par roloman

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...