rezzotech Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonsoir à toutes et à tous, Je possède un z2 avec la dernière version de lollipop et j'aimerais retourner à la version 4.4.2 (je n'aime pas lollipop ni la version 4.4.4) j'avais pu voir que pour downgroadé il faut "flashé" le tel, j'aimerais juste savoir quels sont les risques?Est-ce que si je downgroade le z2 à android 4.4.2 je pourrais après passer à par exemple lollipop 6 sans problèmes via la mise à jour officiel? Merci d avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonsoir, si tu suis à la lettre les tutoriels, tu pourras flashé ton téléphone en 4.4.2 sans problème et si tu veux mettre à jour vers une version plus récente, tu pourras faire les mises à jours officiels, seulement tu vas devoir faire les mises à jours 1 par 1 jusqu'à avoir la dernière version. En espérant t'avoir aider ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezzotech Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Hey, merci beaucoup pour ta réponse :) est ce que tu saurais éventuellement ou je pourrais trouvé la rom officiel de 4.4.2 de sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Oui dans ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/188998-les-mises-%C3%A0-jour-du-xz2-et-centralisation-des-ftf-en-d%C3%A9ploiement-231a0690/ Par ailleurs, j'ai oublié de préciser que si tu as déverouiller ton bootloader, les mises à jours offcielles ne fonctionneront pas, il faudra mettre toi même les mises à jours via flashtool. Pour le dernier firmware 4.4.2 c'est la version : 17.1.2.A.0.314 Modifié 29 mai 2015 par roloman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouthai Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Je suis aussi dans ce cas : Je ne veux plus de Lollipop sur ma tablette ! C'est une horreur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Cherche un firmware à flasher avec flashtool dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.