herve44 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Salut les gens. Ne sachant ou allez poster ce tuto, je viens ici en espèrent trouver réponses… Voici mon problème : Je possède un Xpéria Z (le premier), et les piste du lecteur carte SIM ont été arrachées par un adaptateur nano SIM…, je vous passe les détails. Je suis à la recherche d’une carte mère ou d’une personne ayant le matériel et les compétences nécessaires pour faire le remplacement. En vous remerciant par avance…. Cordialement, Rv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, Le sujet est au mauvais endroit, je le déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Tiens c'est marrant j'ai eu exactement le même problème que toi... Ca doit être fragile leur système ! Moi je ne m'en sers plus qu'en mode tablette du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Ou en mode "ipod touch" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.