Zail01 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour à tous ! Alors voilà, ma question est peut-être un peu débile mais cela fait quelques temps que je tente de trouver une application (native ou non) qui me permettrait de faire ça. En gros, ce que je recherche c'est avoir un écran avec mes icônes et un autre vierge de toutes icônes afin de pouvoir admirer mon fond d'écran sans icônes parasites. Actuellement, si on enlève toutes les icônes d'un écran, android supprime l'écran automatiquement... Cela est du domaine du rêve ou y a-t-il un moyen ? Kévin EDIT : application Zooper avec une couleur à #00000000 (transparence à 100% en d'autres termes), en mettant le widget sans rien dedans. Merci à CoolRaoul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Tout dépend du launcher utilisé Je suis très loin de les connaitre tous mais, par exemple, Nova Launcher permet de laisser des pages vierges (et il n'est très certainement pas le seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zail01 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Actuellement j'ai le launcher par défaut mais changer le launcher pour ça n'est-ce pas un peu trop "gros" ? N'existe-t-il pas une appli simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Actuellement j'ai le launcher par défaut mais changer le launcher pour ça n'est-ce pas un peu trop "gros" ? N'existe-t-il pas une appli simplement ? La gestion des écrans est une fonction du launcher, une appli ne pourra rien y changer. **EDIT** Peut-être une astuce: faudrait dénicher un widget entièrement transparent à mettre sur la page qu'on veut laisser vierge. **EDIT #2** Possible avec Zooper (la version gratuite devrait suffire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zail01 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Pas bête le coup du widget transparent. Je vais essayer, merci ! :) EDIT : C'est nickel ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Salut, avec Lightning Launcher, tu peux avoir autant de pages vides que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.