Orson Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, J'ai voulu tester le nouveau Google Photo et j'ai synchronisé (manuellement pas le backup automatique) quelques photo/video depuis mon téléphone (GS5). Tout a bien fonctionné mais du coup je me suis dis que j'allais d'abord faire le tri sur mon téléphone avant de faire un backup complet. Du coup je supprime les photos/videos depuis l'interface web de Google Photo sur mon PC et ça à supprimer aussi celles sur mon téléphones. Heureusement il y a une corbeille qui m'a permis de les récupérées... Ma question est donc : comment supprimer une photo/video du nouveau google photo sans la supprimée en local ? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 C'est bizarre, je ne pensais pas que ça synchronise dans les 2 sens. Peut-être une case à cocher qqpart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 J'ai encore vérifié et je ne trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonfonte Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Mais je ne sais pas donc je laisse l'avis final à des expert ^^ _____________________________________________ coque samsung galaxy j1 etui samsung galaxy j1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.