Orson Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Bonjour, J'ai voulu tester le nouveau Google Photo et j'ai synchronisé (manuellement pas le backup automatique) quelques photo/video depuis mon téléphone (GS5). Tout a bien fonctionné mais du coup je me suis dis que j'allais d'abord faire le tri sur mon téléphone avant de faire un backup complet. Du coup je supprime les photos/videos depuis l'interface web de Google Photo sur mon PC et ça à supprimer aussi celles sur mon téléphones. Heureusement il y a une corbeille qui m'a permis de les récupérées... Ma question est donc : comment supprimer une photo/video du nouveau google photo sans la supprimée en local ? Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 C'est bizarre, je ne pensais pas que ça synchronise dans les 2 sens. Peut-être une case à cocher qqpart... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orson Posted May 29, 2015 Author Share Posted May 29, 2015 J'ai encore vérifié et je ne trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orson Posted May 31, 2015 Author Share Posted May 31, 2015 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonfonte Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Mais je ne sais pas donc je laisse l'avis final à des expert ^^ _____________________________________________ coque samsung galaxy j1 etui samsung galaxy j1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.