Orson Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, J'ai voulu tester le nouveau Google Photo et j'ai synchronisé (manuellement pas le backup automatique) quelques photo/video depuis mon téléphone (GS5). Tout a bien fonctionné mais du coup je me suis dis que j'allais d'abord faire le tri sur mon téléphone avant de faire un backup complet. Du coup je supprime les photos/videos depuis l'interface web de Google Photo sur mon PC et ça à supprimer aussi celles sur mon téléphones. Heureusement il y a une corbeille qui m'a permis de les récupérées... Ma question est donc : comment supprimer une photo/video du nouveau google photo sans la supprimée en local ? Merci de votre aide!
Carman Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 C'est bizarre, je ne pensais pas que ça synchronise dans les 2 sens. Peut-être une case à cocher qqpart...
jonfonte Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Mais je ne sais pas donc je laisse l'avis final à des expert ^^ _____________________________________________ coque samsung galaxy j1 etui samsung galaxy j1
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.