jvachez Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, Il y a un problème avec le nouveau Google Photos, il est reconnu différemment de l'ancien, j'ai du le télécharger sur le Play Store. Le problème c'est que maintenant j'ai 2 Google Photos sur le téléphone et que l'ancien ne peut pas être désinstallé car c'est une application système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Peut être juste le désactiver ? Tu es root! Modifié 29 mai 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Non je ne suis pas root. Par contre ça vient de se résoudre en mettant à jour Google+ vraiment bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 L'appli photo est intégrée à Google+, je l'ai toujours installée comme ça. je n'ai jamais réussi à l'installer "toute seule" . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Je ne sais pas comment j'ai fais, j'avais surement du supprimé ou geler google+ mais je n'avais pas Google Photo avant que je l'installe aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 L'appli photo est intégrée à Google+, je l'ai toujours installée comme ça. je n'ai jamais réussi à l'installer "toute seule" . Depuis la conférence I/O 2015 de Google hier, l'appli Photos a été séparée de Google+. C'est une appli à part entière téléchargeable sur le Play Store. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Je ne pensais pas que ça nous arriverait si vite ! Google plus rapide que l'éclair lol Du coup je n'ai même pas tilté :-( Modifié 30 mai 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.