maitrejl Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous. Bon je suis un gros newbie stupide. je me hais. J'ai voulu trop en faire et à l'arriver j'ai éffacé toutes les données du telephone. J'ai TeamWin - TWRP installé et je peux y acceder. Mais comme un idiot j'ai wipé le systeme donc j'ai plus rien dans la machine, je crois. je ne sais pas comment réinstallerle systeme vu que je ne trouve que des roms officielles. Il me faudrait un zip "officiel' ou n'importe quelle autre rom qui marche avec TeamWin - TWRP. Du moment que je peux me servir de mon telephone, peut etre apres sera t il possible de revenir à la normale. j'etais en B221. Donc je ne sais pas trop quoi faire. Voilà si quelqu un a une idée ou une piste, je suis preneur. merci beaucoup. Modifié 30 mai 2015 par maitrejl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Slt - Télécharge un rom custom (regarde sur xda) - Installe le via TWRP recovery Pour redémarrer sur recovery : - Appuie simultanément sur les boutons : On/Off et Vol + ou Vol- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.