Tomtom98 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour à tous ! Depuis maintenant quelques mois, à peu près une fois sur 2, quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe pour me connecter au réseau freewifi, un bug survient. La page "connexion réussie" s'affiche bien, mais lorsque que je tape par exemple "google" dans la barre de recherche, la page d'identification réapparaît... Et ainsi de suite pendant au moins 20-30 fois avant que la connexion ne s'établisse véritablement. Je vous avoue que c'est relativement soûlant. Pour info je suis sur un galaxy s5, mais je pense que le problème ne vient pas de mon terminal car beaucoup d'autres ont le même problème... Savez-vous d'où vient ce bug ? Et comment y remédier ? Merci d'avance de vos reponses, si vous en avez, et bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Personne ne peut me répondre ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.