geekow Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour tout le monde ! Voilà, aujourd'hui j'ai contacté le support Honor pour mon Honor 6 qui a un problème probablement Hardware car le Bluetooth, le wifi... marche seulement à quelque mètres de distance après impossible de s'en servir on m'a donc proposé de ramener mon téléphone au point de réparation Honor le plus proche de chez moi. Seulement mon téléphone est Root sous Emui 3.0 et je me demande si il serait possible de réinitialiser le téléphone pour ne laisser aucune trace des modifications Software que j'ai effectué dessus. Si quelqu'un pourrait me guider lors de ses étapes je le remercie grandement ! Mon téléphone est un Honor H60-L04. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, Tu peux supprimer le Root, remettre le recovery d'origine, mais dans tous les cas le bootloader indiquera qu'il a été déverrouillé, même si tu le reverrouilles. il restera donc une trace. Pour toute ces manip tu peux utiliser MultiTools et regarder les manips dans la partie "TUTO" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Ton compte va être fermé demain pour tentative d'escroquerie! :P Je plaisante. Nous aimerions tous ne laisser aucune trace. Quoiqu'un jour, nous n'en laisserons aucune...mais c'est un autre débat. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 C'est encore un débat ça mais si tu as déjà réinitialisé et que le soucis n'est pas logiciel normalement root ou pas la garanti devrait normalement marcher car ce n'est pas toi qui a détruit la puce, mais bon les services après ventes... Je te conseille d'essayé en utilisant la méthode de Seb, avec de la chance le SAV ne fera pas attention au petit "re-lock" du bootloader et encore c'est pas sur qu'ils y regardent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) vu qu'ils trainent ici, ils le sauront ! :P Modifié 31 mai 2015 par Mr Sore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.