Robin Cagnon Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour,J'avais installer il y a quelques jours CyanogenMod sur non Xperia ZAujourd'hui j'ai installé la version offficielle de Lollipop avec Flashtool.Tout a bien fonctionné mais après avoir effectué les "mise a jour des applications" comme a chaque nouvelle versions d'android, il ne fait que redemarrer. J'ai l'écran Son Xperia puis Powered by Android ensuite l'animation avec les "vagues bleues" puis il redémarre puis ensuite encore les différentes animation et ainsi de suite.Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, Essaye de reflasher le firmware avec Flashtool en vérifiant que le fichier ne soit pas corrompu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Merci ca a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Je passe le sujet en Résolu alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktr85 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je crois que c'est ce que j'ai Reflasher avec flashtool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Pourrais-tu être plus explicite dans ton message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktr85 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Mon Xperia fait que redémarrer enfin essaie j'ai ecran du demarrage "Sony Xperia" parfois la suite "powered by android" sinn il repart a "sony Xperia" ou il passe au logo SFR et coupe ou sallume et coupe apres!!! J'en ai marre La il ne passe meme pas l'écran qui suit "Sony Xperia" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Ok bah regarde si tu peux flasher un firmware avec Flashtool comme expliqué dans les tutos. Avais-tu fait une manipulation particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktr85 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Manip particulière non, j'ai fait la mise à jour et après la restauration usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.