Papy Honor Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, Avec l'arrivée de la 5.0, la "liste noire" pour les SMS ne fonctionne plus. C'est lié à lollipop. Quelqu'un connaît-il une appli qui le fait (blacklister des numéro pour les sms) ou un moyen de contourner cette "nouveauté" (donc je comprends mal l'intérêt tout comme celui de la disparition du mode silencieux) ? J'ai dû essayer entre 5 et 10 applis hier, en vain. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Textra ? Chomp SMS ? Hangout ? Handcent ? Etc... Si tu nous disais ce que tu as testé ? Modifié 31 mai 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Les 3 premières plus avast plus d'autres comme google messenger. Je vais retester et je ferai la liste mais Avast indique que c'est Lollipop qui ne permet plus cette fonctionnalité. Et effectivement, elle marchait parfaitement sous kit-kat avec l'appli standard, là ça ne fonctionne plus. L'option est toujours disponible, on peut toujours "blacklister" des numéros, mais c'est sans effet. Je ne comprends pas pourquoi Google enlève des fonctions qui marchent alors qu'ils devraient plutôt se préoccuper des problèmes de RAM. J'ai l'impression que Lollipop est à Android ce que Vista a été à Windows, en espérant que Android M sera un "windows 7" Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Je suis perplexe, j'utilise Textra et il y a la possibilité de gérer une liste noire, par contre, je ne peux pas t'en dire tellement plus car je ne m'en sers pas. Pour info, il suffit de faire un appuis long sur le sms concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.