Aller au contenu

CHERCHE APPLI DE BLOCKAGE DE SMS


Recommended Posts

Bonjour,

 

Avec l'arrivée de la 5.0, la "liste noire" pour les SMS ne fonctionne plus. C'est lié à lollipop.

 

Quelqu'un connaît-il une appli qui le fait (blacklister des numéro pour les sms) ou un moyen de contourner cette "nouveauté" (donc je comprends mal l'intérêt tout comme celui de la disparition du mode silencieux) ?

 

J'ai dû essayer entre 5 et 10 applis hier, en vain.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Textra ?

Chomp SMS ?

Hangout ?

Handcent ?

Etc...

 

Si tu nous disais ce que tu as testé ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 premières plus avast plus d'autres comme google messenger. Je vais retester et je ferai la liste mais Avast indique que c'est Lollipop qui ne permet plus cette fonctionnalité. Et effectivement, elle marchait parfaitement sous kit-kat avec l'appli standard, là ça ne fonctionne plus. L'option est toujours disponible, on peut toujours "blacklister" des numéros, mais c'est sans effet.

 

Je ne comprends pas pourquoi Google enlève des fonctions qui marchent alors qu'ils devraient plutôt se préoccuper des problèmes de RAM. J'ai l'impression que Lollipop est à Android ce que Vista a été à Windows, en espérant que Android M sera un "windows 7"

 

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe, j'utilise Textra et il y a la possibilité de gérer une liste noire, par contre, je ne peux pas t'en dire tellement plus car je ne m'en sers pas.

Pour info, il suffit de faire un appuis long sur le sms concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...