Sevastian Lelarge Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, Je viens de faire la toute dernière mise à jour du système sur Google Nexus 4. Mais !! Je ne parviens pas à retrouver les photos provenant des MMS enregistrés, ni les photos des screens. Auparavant, toutes les photos et images se trouvaient dans l'appli 'Photos'. Maintenant, il n'y a que les photos de l'appareil photo... C'est dingue ça ! Ni dans les téléchargements, rien !! Quelqu'un peut m'aider ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Installe l'application "galerie" Il y a deux!! Tu peux les installer ensemble si tu veux! L'appli ira chercher toutes les photos se trouvant sur le téléphone!! Tu seras fixé!! Si rien n’apparait dedans, c'est que tes photos ont été supprimées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevastian Lelarge Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Où la trouver ? Car je ne la localise pas dans Google Play, ni dans mon téléphone... Je trouve ça assez con d'avoir séparé en 2 applications les photos, images, etc. M'enfin bref Où la trouver ? Car je ne la localise pas dans Google Play, ni dans mon téléphone... Je trouve ça assez con d'avoir séparé en 2 applications les photos, images, etc. M'enfin bref Ah non c'est tout bon. Problème réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Sinon tu vas ton appli photo, Les trois petites lignes a coté de photos, Et dossiers sur l'appareil.. Tu as toutes tes photos !! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.