Aller au contenu

LG G2 briqué apre mise a jour lollipop sur Pc suite

Recommended Posts

salut les amis ..

j'ai une vrai problème sur mon LG G2

j ai essayer de le mettre a jour hier pour la version lollipop avec le logiciel Lg pc suite ( j été sur Jelly Bean ) du coup  la maj a échouer  car mon téléphone été router et maintenant mon telephone  ete briqué il ne s'allume plus ( lors du démarrage logo LG apré ecran noir apré rien  ) quand je branche mon téléphone au  pc il le  détecte   comme  (QHSUSB_BULK)    ... je  peut même  pas acceder au download mode 

bref chui dans une situation vraiment merdique essayer  de me proposer une solution SVP 

est si ya une possibilité de récupérer mon téléphone sans perdre mes donné j aimerai bien !!  Merci d avance 

moi aussi j'ai un peut prés le même problème sauf que moi sa me mais firmware upgrade    encountered an issue.please select recovery mode in kies & try again. si quelque’un pourrai m'aider???

Modifié par flah38100
  • Like 1

Bonjour,

Dans la section des tutos, vous avez la marche à suivre pour installer un .kdz, essayez avec Flashtool. Si ça ne passe pas, flashez en essayant avec la méthode .tot.

Il faut cependant avoir accès au download mode sinon faudra sans doute chipoter un peu plus en reflashant les partitions.

Bonne m****

Modifié par Gweg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...