HiChem McCain Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 salut les amis .. j'ai une vrai problème sur mon LG G2 j ai essayer de le mettre a jour hier pour la version lollipop avec le logiciel Lg pc suite ( j été sur Jelly Bean ) du coup la maj a échouer car mon téléphone été router et maintenant mon telephone ete briqué il ne s'allume plus ( lors du démarrage logo LG apré ecran noir apré rien ) quand je branche mon téléphone au pc il le détecte comme (QHSUSB_BULK) ... je peut même pas acceder au download mode bref chui dans une situation vraiment merdique essayer de me proposer une solution SVP est si ya une possibilité de récupérer mon téléphone sans perdre mes donné j aimerai bien !! Merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flah38100 Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 (edited) moi aussi j'ai un peut prés le même problème sauf que moi sa me mais firmware upgrade encountered an issue.please select recovery mode in kies & try again. si quelque’un pourrai m'aider??? Edited May 30, 2015 by flah38100 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gweg Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 (edited) Bonjour, Dans la section des tutos, vous avez la marche à suivre pour installer un .kdz, essayez avec Flashtool. Si ça ne passe pas, flashez en essayant avec la méthode .tot. Il faut cependant avoir accès au download mode sinon faudra sans doute chipoter un peu plus en reflashant les partitions. Bonne m**** Edited May 31, 2015 by Gweg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HiChem McCain Posted May 31, 2015 Author Share Posted May 31, 2015 @@Gweg Oui c ca le problème je peut pas accéder au download mode ni au autre mode :/ et meme mon pc lit pas correctement l appareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts