laurent-l Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonsoir je n'arrive pas a configurer un compte mail avec un forfait orange quick silver. la raison serait elle que mon forfait intègre (internet-mms-sms) pas l'option mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tu veux configurer quel compte et sur quel logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viteras Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, J'ai le même problème que laurent et je possède un galaxie naos et le même forfait que lui. Pas moyen d'accéder à android market et tous ce qui se rapporte a google. Dès que je lance android market il me demande d'associer mon téléphone à un compte google. Je cite le message d'erreur: Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle. Je ne suis pas le seul à avoir cette erreur mais en faisant pas mal de recherche sur internet je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne pour se problème. Mon adresse est en .gmail que j'ai créée aujourd'hui sur l'ordinateur et aucune application n'à jamais marché sur mon téléphone que j'ai depuis début Juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opsen Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Alors oui j'ai exactement le même forfait que vous deux et enfaite il faut posséder un compte mail Google vous pouvez en crée rapidement et ensuite je crois qu'il ne faut pas être connecter en Wi-fi mais en 3G+ ou 3G normalement vous avez un icône en haut à gauche qui vous dit que vous êtes pas enregistrer quand vous ouvrez le menu déroulant la ou il y a l'heure c'est indiquer enfin bon moi j'ai fait un truc du genre et sa ma connecter ensuite, j'ai pas eu de problème avec le forfait quicksilver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud0o0 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Etant le Détenteur du Naos et du Forfait Quicksilver , j'utilise l'appli qui est déjà installé Pop/imap pour les mails qui marche aussi bien en wifi qu'en 3G Modifié 3 septembre 2010 par lud0o0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viteras Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonsoir. Tout d'abord merci pour vos réponses . Opsen j'ai bien essayé en désactivant le wifi cela n'a rien changé par contre la fonction email fonctionne mais je n'ai pas eu besoin de paramétrer mon téléphone avec google. Quelqu'un as t-il une autre idée :s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opsen Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Un truc peu être bette mais regarde si c'est pas déjà fait dans la notice ;) ^^ Tu devrait avoir un genre de petit icône en haut à gauche c'est bizarre moi je l'avait et j'ai suivis les instructions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viteras Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 En haut à gauche je n'ai aucun icone si ce n'est pour les nouveaux messages ou les appels manqués. Ca ne peut pas être déjà fait puisqu'on me demande de configurer le compte google dès que j'appuis sur market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opsen Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ba je sais pas sinon tu peux appeler le 740 je crois c'est gratuit ou pas surtaxé enfin voila sa peu être une solution efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viteras Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 D'accord merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou76 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Salut, j'ai acheté ce téléphone pour ma femme avec le forfait quicksilver il y a quelques semaine. J'ai aussi eu quelques problèmes pour faire fonctionner le market (même message que Viteras. Je ne me rappel pas bien de la manip que j'ai effectué, mais il me semble que mon principal problème était que je n'arrivais pas à créer le compte gmail à partir du téléphone (ma femme n'ayant pas de compte existant). J'ai donc ouvert un nouveau compte gmail directement à partir de mon ordinateur . J'ai configuré le logiciel gmail d'android avec ce nouveau compte Je ne sais pas si ça a de l'importance mais j'ai aussi activé la synchro de ce compte dans les paramètres. Puis j'ai utilisé ce même compte pour la configuration du market et là tout à parfaitement fonctionné. Je précise quand même que j'ai effectué tout cela en wifi exclusivement. Voilà, désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais j'espère que ces quelques informations pourront servir à ceux qui ont des problèmes. laurent-l --> Oui le forfait quicksilver comprend l'uasge mail dans les 200Mo d'internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent-l Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonsoir J'ai réussi à créer une adresse en gmail.com je lai synchronisé Grace aux applications pop/imap ainsi que mail j'ai bien accès a mes messages par contre toujours impossible de me connecter à market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour se connecter au Market il faut impérativement un compte google (une adresse gmail quoi), mais on peut néanmoons se servir du mobile sans ce compte google. Parfois, après la création du compte google, il faut se coonecter au Market en 3G une première fois avant de pouvoir y aller en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent-l Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Bonsoir Après avoir écumé plusieurs sites j'ai trouvé la solution : Aller dans paramètres - confidentialité - rétablir paramètres par défaut (perte de toutes les données) Reconfigurer son compte google, l'accroche au market se fait immédiatement Modifié 16 septembre 2010 par laurent-l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billiemuse Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Suite à un nombre trop important de tentatives de dévérouillage de mon samsung galaxy naos, mon mobile s'est bloqué. On me demande un compte google et un mot de passe afin de le déverouiller. J'ai entré ce que je pensais être mon compte google et son mot de passe, ensuite le mobile affiche "vérification" mais cette vérification dure et n'aboutit à rien... Comment puis-je faire pour débloquer mon mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Il faut internet, t'es connecté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Au plus simple, éteins ton tel, appuis sur Vol+, Vol-, touche Accueil (celle du milieu) en même temps, puis appuis sur la touche power SANS lâcher les autres. Tu entre alors dans le mode Recovery. Pour naviguer: Vol+=Haut; Vol-=Bas; Touche Accueil=OK. Choisis "Wipe Factory Reset", ok puis "yes, delete..." Ensuite choisi "Reboot". Tu perdra toutes les appli téléchargées et les réglages que tu as pu effectuer, mais ça te rendra ton tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.