JULIANO Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bon bah voilà, si quelqu'un a des infos ? Je ne sais pas du tout ce qu'elle apporte, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storpa64 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Salut, Amélioration des performances d'après ma mise à jour ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Corrections de bug Amélioration des performances Correctifs mineurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timon-dlp Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Ben moi depuis cette mise à jour, ma batterie fond a vue d'œil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 J'ai fait la mise à jour et je ne vois aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Rien de bien folichon pour moi aussi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Pas trop de problèmes finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 aucun problème de nouveau sauf que le multi tache reste toujours aussi lent à s'afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Pas pour moi perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Salut, Moi j'ai ce problème aussi sur mon 4G+ en 5.0.2 ... Certes y a vraiment très peu de bug sinon ! Le clavier de temps à autre, j'ai même pas pris la peine de virer le cache et autre, tellement c'est rare :) Par contre j'ai un autre petit problème, peut-être que d'autre l'on, je sais pas depuis qu'elle mise à jour mais parfois je passe mon doigt, il est reconnu mais le téléphone met du temps à déverrouillé l'écran ... Si vous avez des pistes :) Desolé du hors sujet :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.