Kraspek1 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, Suite a la mise a jour de mon nexus que j'ai effectuee il y'a quelques jours, lorsque j appelle ou reçois un appel,IMPOSSIBLE de faire quoi que ce soit, l'écran devient tout noir... Je ne peux donc pas activer le haut parleur ,couper le micro ou encore raccrocher !! Je suis obligé d éteindre mon téléphone pour terminer un appel si je suis sur la messagerie de quelqu un. Des idées ? Merci :) Ps: J ai unroote mon telephone pour faire la mise a jour , le bootloader est tjrs déverrouillé et j'ai essayé avec un wipe data factory reste mais le problème est toujours la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 T'as pas collé une protection d'écran ou une coque, enfin quelque-chose devant le capteur de proximité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Il se situe ou ? A mon avis ce nest pas ca car il devrait raccrocher si j appuie sur le bouton verouiller. Et pour raccrocher je suis obligé de rester appuyer au moins 10s sur le bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 En haut à droite du téléphone. Un des deux petits ronds. Tes symptômes sont exactement ceux d'un capteur de proximité obstrué ou défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.