-Thibaut- Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 J'ai même rétablie une configuration d'usine mais rien n'y fait, le bug est toujours la..... Quand arrive la MAJ ????? Par ce que franchement c'est nul d'avoir une montre comme ça qui marche mal et je pèse mes mots.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Thibaut- Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Il n y'a plus personnes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 passage en version 1.3 de android wear, a voir si le probleme persiste ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Personnellement depuis la MAJ je n'ai plus aucun souci. J'en suis à mon 2ème jour sans rechercher et demain je l'utiliserai encore sans la mettre en charge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Depuis la dernière MAJ, je n'ai plus, officiellement, de problème de batterie avec ma montre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Thibaut- Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 J'ai encore des légers petits problèmes de batterie mais c'est vite fait genre 1 fois par semaine et avec des baisses qui peuvent être forte ou basse. Enfin c'est un peu mieux avec cette MAJ, je pense quand même que Android 5.1 n'est pas stable que ce soit sur Android Wear ou Téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Oble Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonsoir, petite astuce que j'ai trouvé je ne sais plus sur quel forum et qui fonctionne bien (trois jours d'autonomie environ) : Pour le réglage : -Activer les options développeurs (paramètres/A propos/taper 10x sur numéro de build) -Ouvrir les Options pour les développeurs et Révoquer les autorisations de débogage. Cocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Perso je n'ai vraiment plus aucun souci. La montre me dure facilement 3-4 jours sans la recharger. Ca fait plaisir de retrouver une autonomie pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frkakoo Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonsoir, petite astuce que j'ai trouvé je ne sais plus sur quel forum et qui fonctionne bien (trois jours d'autonomie environ) : Pour le réglage : -Activer les options développeurs (paramètres/A propos/taper 10x sur numéro de build) -Ouvrir les Options pour les développeurs et Révoquer les autorisations de débogage. Cocher. Hello, Vu la manip ici : https://forum.frandroid.com/topic/221100-autonomie/:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefab35 Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) Y-a-t'il des personnes qui ont encore des problemes, ou qui ont fait appel au SAV (Sony, operateur...) ? Mon probleme persiste toujours depuis cette mise a jour, et pourtant j'ai essayé tout ce qui a été mentionné entre temps (y compris reset, changement de telephone, reinstall...). Je suis passé brutalement de moins de 2 charges par semaine, a plus de 2 charges par jour (je precise pour la meme config et meme utilisation basique de simple montre!) et n'ai jamais pu depuis récupérer l'autonomie d'avant; ce qui fait que la montre est inutilisable, et régulièrement déchargée. Meme juste après une charge a 100%, elle affiche une autonomie de 4 a 6h (cf image) ! c'est inadmissible de la part de Google et/ou Sony de laisser passer un tel bug sur un produit comme celui là. Modifié 19 mars 2017 par zefab35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.