Aller au contenu

Autonomie ?!


andersfriden10

Recommended Posts

J'ai même rétablie une configuration d'usine mais rien n'y fait, le bug est toujours la..... Quand arrive la MAJ ?????

 

Par ce que franchement c'est nul d'avoir une montre comme ça qui marche mal et je pèse mes mots....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai encore des légers petits problèmes de batterie mais c'est vite fait genre 1 fois par semaine et avec des baisses qui peuvent être forte ou basse. Enfin c'est un peu mieux avec cette MAJ, je pense quand même que Android 5.1 n'est pas stable que ce soit sur Android Wear ou Téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, petite astuce que j'ai trouvé je ne sais plus sur quel forum et qui fonctionne bien (trois jours d'autonomie environ) :

Pour le réglage :
  -Activer les options développeurs (paramètres/A propos/taper 10x sur numéro de build)
  -Ouvrir les Options pour les développeurs et Révoquer les autorisations de débogage. Cocher​.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite astuce que j'ai trouvé je ne sais plus sur quel forum et qui fonctionne bien (trois jours d'autonomie environ) :

Pour le réglage :

  -Activer les options développeurs (paramètres/A propos/taper 10x sur numéro de build)

  -Ouvrir les Options pour les développeurs et Révoquer les autorisations de débogage. Cocher​.

Hello,

Vu la manip ici : https://forum.frandroid.com/topic/221100-autonomie/:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Y-a-t'il des personnes qui ont encore des problemes, ou qui ont fait appel au SAV (Sony, operateur...) ?

Mon probleme persiste toujours depuis cette mise a jour, et pourtant j'ai essayé tout ce qui a été mentionné entre temps (y compris reset, changement de telephone, reinstall...).

Je suis passé brutalement de moins de 2 charges par semaine, a plus de 2 charges par jour (je precise pour la meme config et meme utilisation basique de simple montre!) et n'ai jamais pu depuis récupérer l'autonomie d'avant; ce qui fait que la montre est inutilisable, et régulièrement déchargée.  Meme juste après une charge a 100%, elle affiche une autonomie de 4 a 6h (cf image) ! c'est inadmissible de la part de Google et/ou Sony de laisser passer un tel bug sur un produit comme celui là.

 

 

Screenshot_20170318-105132.png

Modifié par zefab35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...